samedi 26 mai 2012

Hej!


L'aventure suédo-bretonne a commencé... la preuve en images :-)
Les élégants textiles de La Cocotte ont fait leur apparition dans le Moulin et fricotent désormais avec les harengs suédois, en présence du saumon, de l'anchois et du cochon (pour n'en citer que quelques uns) des belles éditions de l'Épure qui ne demandent qu'à être dévorées !




Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'attendre l'heure du thé pour venir "buller" chez MJUK CAFE. Il n'y a pas d'heure pour le Fika (pause café) à la suédoise... c'est là tout l'avantage.

A ne pas manquer non plus : l'Expo-Vente organisée par l'Association des Usagers de Pors Beac'h en soutien à Anne Liardet dans son projet de s’engager dans le Vendée Globe 2012 sous les couleurs de l’Égalité Femmes-Hommes. 11 artistes exposent ainsi au Moulin du Pont.

A cette occasion, MJUK CAFE vous offre une vue imprenable sur la banquise des îles Kerguelen et vous fait profiter de la douceur de l'été austral avec l'impressionnant triptyque d'Anne Smith, peintre officielle de la Marine. Manchots, éléphants de mer, otaries et albatros sont là jusqu'au 27 juin 2012 pour vous tenir compagnie au cours de votre pause café.

Kenavo !

À gauche : "Emmanuel Déglénan", une création de Gilbert Cochennec réalisée avec des matériaux de récupération. À droite : "Été austral", le triptyque d'Anne Smith.

3 commentaires:

  1. rien que pour croquer dans ces jolies tartes au citron, j'ai envie de traverser la France !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage de n'avoir découvert ce café que le jour de mon départ, alors que nous passions nos vacances tout près de Daoulas ! Mais c'est une adresse à laquelle je n'oublierai pas de me rendre lors de mon prochain passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! J'ai vu que tu t'es abonnée à mon blog, ça me fait trèèèès plaisir ! A bientôt : )

      Supprimer